Elgo dance : Une masterclass est prévue le 13 mai prochain à Alfortville !

Vous souhaitez (re)découvrir la discipline Elgo dance ? Alors ne manquez pas la masterclass qui aura lieu le 13 mai prochain à Alfortville (94) ! danse-et-vous.com vous donne tous les détails de cet événement. 

Il y a quelque temps, la rédaction de danse-et-vous.com vous a proposé de découvrir l’elgo dance; une discipline qui vous permet de booster votre cardio grâce à des mouvements de danse mais aussi de travailler vos muscles en profondeur grâce à des mouvements de fitness. Cette discipline compte de plus en plus d’adeptes et qui sait, peut-être en ferez-vous partie prochainement chères lectrices (rappelons que l’Elgo dance est réservée aux femmes). D’ailleurs, si vous souhaitez participer à une masterclass, ce sera possible le 13 mai prochain ! En effet, une dizaine de meneuses Elgo dance vous donne rendez-vous à la salle des convivialités (située rue Marcel Bourdais à Alfortville) et le programme sera chargée ! Pour commencer, vous pourrez profiter de la boutique Elgo dès 14h30 pour à 15h30, ne manquez pas le stage de fitness girly. Une chorégraphie inédite sera présentée à 16h30 et pour finir, un show sera de rigeur et celui-ci sera filmé pour que vous ayez un souvenir de cette masterclass ! Vous souhaitez participer ? Alors inscrivez-vous dès que possible ici; les pré-ventes sont au prix de 18 euros jusqu’au 1er mai. On a hâte d’avoir vos retours au sujet de cet événement ! 🙂

30698204_1789331687796395_2589210387169673216_n

Source : Facebook Elgo Dance

Crédit photo : Elgo Dance – image d’illustration Pixabay

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *