Elgo dance : Une discipline qui mêle danse girly et fitness à découvrir !

Vous souhaitez vous lancer dans l’apprentissage d’une nouvelle discipline mais vous ne savez pas vers laquelle vous tourner ? Alors pourquoi ne pas tester le concept elgo dance ? danse-et-vous.com vous en dit plus à propos de celui-ci. 

Les femmes qui veulent libérer leur féminité et (re)prendre confiance en elle seront certainement ravies de découvrir la discipline elgo dance. Celle-ci permet de faire travailler le cardio via la danse mais aussi de travailler les muscles grâce au renforcement musculaire et au gainage. D’ailleurs, n’oubliez pas vos talons si vous souhaitez vous inscrire à un cours d’elgo dance car cette discipline se pratique avec ce type de chaussures ! En effet, le port des talons favorise davantage le gainage des zones cuisses/abos et fessiers. Mais alors quel est le déroulement type d’un cours ? Pour commencer, les participantes s’échauffent pendant dix minutes pour bien travailler les articulations. Ensuite, elles chaussent leurs talons et apprennent progressivement les différents enchaînements. Pour travailler le cardio, des mouvements basics de fitness et des mouvements plus langoureux s’enchaîneront. Enfin, le cours se termine par l’apprentissage d’une petite chorégraphie pour plus de sensualité mais aussi par l’affrondissements des mouvements plus techniques appris pendant le cours. Si vous souhaitez découvrir cette discipline plus en détails avant de prendre des cours réguliers, sachez que des stages sont organisés régulièrement comme vous pouvez le voir ici. Alors mesdames, êtes-vous prêtes à assumer pleinement votre féminité ? 🙂

Source : elgo-dance.com

Crédit photo/vidéo : elgo-dance – image d’illustration Pixabay

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *