Electrik de Blanca Li à découvrir dès le 27 mars au théâtre du 13e Art !

Si vous aimez la danse électro, alors ne manquez pas le spectacle « Electrik » signé Blanca Li qui sera visible dès le 27 mars prochain au théâtre du 13e Art ! danse-et-vous.com vous le présente.

Impossible de ne pas avoir entendu parler de l’artiste Blanca Li. Cette artiste est non seulement danseuse mais elle est aussi chorégraphe, metteur en scène et réalisatrice de films. Vous l’aurez compris, celle-ci aime se lancer de noueaux défis et elle le prouve une nouvelle fois avec son spectacle « Electrik ». Après avoir été présenté à la MAC de Créteil en décembre dernier mais aussi à Suresnes Cité Danse en janvier, ce spectacle électro de la compagnie Blanca Li sera dévoilée au public du 27 mars au 13 avril au théâtre du 13e Art à Paris. Via cette création, la chorégraphe souhaite metre en valeur la puissance mais aussi l’énergie positive de la danse électro qui a déjà mis en lumière cette discipline en 2010 avec le spectacle « Electro Kif » mais aussi avec le long-métrage « Elektro Mathématrix » en 2016. Mais alors, que va proposer Blanca Li cette fois ? Le public découvrira de jeunes adultes qui les embarqueront dans un voyage enjoué via des chorégraphies inventives et rythmées pour une nouvelle découverte de la danse électro. Si vous souhaitez voir ce spectacle prometteur, sachez que vous pouvez réserver vos places ici. On ne sait pas vous mais nous, il nous tarde de découvrir cette création ! 🙂

BLANCA-LI-40X60-PNG_3800089554940001074

Source : blancali.com

Crédit photos : Blanca Li

 

 

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *