École de danse Ribas : Assistez au gala le 18 juin prochain !

Si vous êtes du côté de Villeurbanne (69), alors ne manquez pas le gala de l’école Ribas qui aura lieu l8 juin prochain. Vous pouvez d’ores-et-déjà réserver vos billets, danse-et-vous.com vous dévoile toutes les infos. 

Les spectacles de danse sont nombreux et il n’est pas toujours facile de faire son choix. De plus, tous ne sont pas à prix abordable ce qui est parfois un frein. Cependant, il ne faut pas se préoccuper uniquement de cela mais bien assister aux représentations qui nous font le plus rêver. De plus, certains shows sont plus accessibles que d’autres. Nous pensons notamment aux diverses compétitions de danse sportive qui ne feront pas un trou dans votre portefeuille mais encore aux galas des écoles de danse. Parce que oui, les danseurs se préparent beaucoup pour ce genre d’événement qui permet notamment de repérer les étoiles de demain ! D’ailleurs, si vous habitez dans la région Rhône-Alpes ou ses environs, ne manquez pas le gala de l’école Ribas qui se déroulera du côté de Villeurbanne le 18 juin prochain à la salle Raphaël de Barros. Les billets sont en vente depuis hier et vous pouvez vous en procurer à l’école de danse pendant les horaires d’ouverture de celle-ci. Comptez 22 euros la place en table, 15 euros en gradin et 8 euros pour les étudiants. De plus, c’est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans si ceux-là récupèrent leur billet à l’école de danse. Rock, salsa, danses de salon, modern’ jazz, bachata et autres danses sont enseignées dans cet établissement. Nul doute que de nombreuses disciplines seront à l’honneur lors du gala alors ne le manquez pas ! 🙂

13407018_898406073601164_8210415608994365119_n

Source : Facebook école de danse Ribas

Crédit photo : école de danse Ribas/Pixabay – CC0 Public Domain

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *