DREAMS : Une ode à la femme à découvrir dès le 13 juin prochain à l’Alhambra !

Que diriez-vous d’assister à un spectacle qui vous permette de rêver tout en restant éveillé ? C’est ce que propose l’équipe de DREAMS qui s’installera au théâtre de l’Alhambra dès le 13 juin prochain. danse-et-vous.com vous en dit plus.

Aujourd’hui, la rédac’ de danse-et-vous.com vous invite à découvrir DREAMS, un spectacle qui propose au public une mise en scène qui mêle acrobaties, sensualité, magie et danse bien sûr. Dès le 13 juin prochain (et ce, jusqu’au 13 octobre 2019), ce sont pas moins de trente artistes qui se réuniront sur scène pour performer et ils seront accompagnés par l’actrice et mannequin espagnole Emy Sotomayor qui sera la présentatrice du show. La chanteuse et danseuse belge Aurore Delplace sera elle aussi de la partie et son visage ne vous est sûrement pas inconnu puisque vous avez pu la voir au sein de plusieurs comédies musicales telles que Grease, Aladin, Cendrillon

L’affiche du spectacle

Mais alors, qui a eu l’idée farfelue de créer DREAMS ? C’est Inès Vandamme qui est aux commandes de ce projet après avoir chorégraphié et managé le spectacle « Oh la la sexy crazy ». Pour la création de ce show, nul doute qu les spectateurs auront de nombreuses surprises et il se pourrait bel et bien que vos désirs deviennent réalité le temps d’une soirée… Rendez-vous au théâtre de l’Alhambra tous les jeudis, vendredis et samedis dès 21h à partir du 13 juin prochain pour en savoir plus !

Source : CP Agence Rise Up

Crédit photo : Artistes services production

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *