D’pendanse : Une représentation exceptionnelle le 21 décembre à Lille !

Bonne nouvelle pour les nordistes ! Les danseurs de la troupe D’pendanse présenteront leur spectacle le 21 décembre prochain au Théâtre Sebastopol à Lille. danse-et-vous.com vous dit tout ce que vous devez savoir à propos de ce show. 

La troupe de danse en couple formée par Maxime Dereymez vous donne rendez-vous à Lille le 21 décembre prochain ! À quelques jours de Noël, n’est-ce pas une belle façon de fêter la fin d’année ? Alors que la plupart des danseurs des D’pendanse ont un emploi du temps chargé avec les répétitions pour l’émission Danse avec les stars 6, ils parviennent toujours à trouver un moment pour rencontrer leur public. Lors de chaque saison de ce programme, des stars deviennent les chouchous des téléspectateurs. Toutefois, c’est également le cas du côté des danseurs professionnels ! Ceux-là ont tous une personnalité qui leur est propre et le public apprécie de les revoir. Sachez qu’il vous sera possible d’admirer sur scène Maxime Dereymez, Katrina Patchett, Christian Millette, Denitsa Ikonomova mais aussi Guillaume Foucault, Jade Geropp et Yann-Alrick Mortreuil au Théâtre Sebastopol en décembre pour une représentation exceptionnelle ! La billeterie est déjà ouverte, n’hésitez pas à réserver vos places ici. Bon spectacle à tous ! 🙂

12191818_1028940090461448_8041755268771795194_n

Source : Facebook D’pendanse

Crédits photos : Drellaforever/D’pendanse – Photo de couverture, TF1

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *