D’pendanse : Les premières dates de leur tournée dévoilées ! (Photo)

Vous appréciez les danseurs professionnels de l’émission Danse avec les stars ? Alors nul doute que vous aimez le groupe D’pendanse composé de sept danseurs emblématiques. D’ailleurs, ceux-là seront en tournée prochainement et bonne nouvelle, les premières dates ont été révélées ! danse-et-vous.com vous les partage.

Dans un mois jour pour jour, les D’pendanse iront à la rencontre de leur public ! En effet, après avoir dansé au sein de plusieurs villes l’année dernières, les danseurs reviennent pour une nouvelle tournée. Nous attendions de connaître les dates puisqu’en janvier dernier, il a été annoncé sur la page Facebook officielle du groupe que que le calendrier était en train de se mettre en place. Alors qu’en est-il ? Vous pourrez retrouver Katrina Patchett, Maxime Dereymez, Emmanuelle Berne, Denitsa Ikonomova, Christian Millette, Yann-Alrick Mortreuil, Guillaume Foucault et Jade Geropp dès le 9 avril prochain à Ajaccio. Pour le moment, 12 dates ont été annoncées et les artistes se produiront sur scène jusqu’au mois de juillet. Le 27 avril, les D’pendanse seront à Saint Avold puis à Vesoul le lendemain. Ils reviendront le 19 mai à Charleville-Mezieres, le 20 mai à Asnières, le 26 mai à Cagnes-sur-mer et le 28 mai à Pau. Deux dates sont prévues au mois de juin : le 16 à Amneville et le 29 à Madagascar. Enfin, trois dates sont prévues en juillet : une le 1er à la Réunion, une autre le 2 à l’île Maurice et enfin, une autre le 7 aux Herbiers. Nul doute que d’autres dates seront annoncées prochainement, comptez sur nous pour vous en informer ! Alors, irez-vous voir les D’pendanse ?

Source : Facebook Yann-Alrick Mortreuil 

Crédit photo :  Florian Saez

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *