DOT MOVE : Une chaîne Youtube sur la danse lancée par M6 !

Chers passionnés de danse, M6 se diversifie sur le web et lance sa chaîne Youtube nommée DOT MOVE le 11 janvier prochain. Que savons-nous à ce propos ? danse-et-vous.com fait le point. 

La danse est une discipline qui attire de plus en plus le public. Ainsi, plusieurs émissions de télévision ont été lancées et vous les connaissez : « Danse avec les stars », « Got to dance » ou encore « You Can Dance ». Toutefois, force est d’admettre que mise à part pour le premier format, le public ne se bouscule pas vraiment devant son écran de télévision pour voir des danseurs montrer l’étendue de leur talent. Le web ne serait-il pas le support qui a le plus grand avenir à l’heure actuelle ? Selon les dires de Valérie Ackaouy, directrice diversification et network vidéo de M6 Web relayés par tvmag.lefigaro.fr, la chaîne souhaite « créer des marques puissantes sur le web et d’attirer d’autres publics que celui de la télévision, en particulier les 13-25 ans ». Ainsi, diversifier les thématiques semble la meilleure option et alors qu’il faudra attendre début février pour découvrir une chaîne beauté nommée « Vloggist », la rédac’ de danse-et-vous.com a le plaisir de vous annoncer que le 11 janvier,  une autre consacrée à la danse débarquera sur Youtube : DOT MOVE. Celle-ci présentera des danses de tous les styles majoritairement en anglais. Nous n’avons pas plus d’infos à ce sujet pour le moment mais comptez sur nous pour aller faire un tour sur cette chaîne dans quelques jours !

Source : tvmag.lefigaro.fr

Crédit photo : Logo M6/AFP – Lionel Bonaventur

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *