DOT MOVE : Salsa cubaine, reggaeton et rumba illuminent Paris ! (Vidéo)

Nouvelle vidéo sur la chaîne Youtube DOT MOVE ! La salsa cubaine, le reggaeton et la rumba ont été mis à l’honneur cette fois; danse-et-vous.com vous dévoile ces images.

Au mois de mars dernier, danse-et-vous.com vous a partagé une vidéo de DOT MOVE où le forró a pris le pas sur la maladie. Ces images sont à la fois touchantes et remplies d’espoir à la fois puisqu’elles mettent en valeur Tatiana Monteiro qui a repris la danse avoir combattu la maladie. Récemment, c’est un autre style de vidéo qui a été posté sur la chaîne Youtube DOT MOVE. Plusieurs danseurs (Lia RG, Katia Perez Grenot, Yuyu Vega Ruiz, Onelbis Torres Pérez, Lisandra Marin, Mabel Rodriguez Robert, Yosmell Calderon, Osmany Montero, Yacnoy Albreu Alfonso, Rafael David Rojas) se sont baladés dans les rues de la capitale pour faire de celles-ci leur propre piste de danse. Entre salsa cubaine (et rueda), raggaeton et rumba, l’ambiance est au rendez-vous ! Dans la mesure où Cuba s’ouvre sur le monde [ndlr, avec la fin de l’embargo économique prévu entre l’île et les États-Unis], la production a jugé bon de réunir la culture cubaine et française avec cette vidéo intitulée « Cubanos in Paris » et nous adorons le résultat. L’art, l’amour, la vie et la liberté sont célébrés et non seulement cela se ressent pas les pas des danseurs mais aussi grâce à leurs visages remplis de gaieté ! Sans plus tarder, on vous propose de visionner ces images ci-dessous, vous ne serez pas déçus… 🙂

Source : Youtube DOT MOVE

Crédit photo/vidéo : Production M6 DIGITAL TALENTS – Capture d’écran 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *