DOT MOVE : Paris is kissing, une vidéo hommage à la ville de Paris !

Nous y sommes ! La chaîne Youtube DOT MOVE signée M6 est en ligne. Alors, que peut-on trouver sur celle-ci ? Sans plus tarder, danse-et-vous.com vous dévoile tout à propos de la vidéo « Paris is kissing ».

Nous vous avons annoncé la nouvelle il y a quelques jours à peine : M6 prévoyait de lancer une chaîne Youtube du nom de Dot move. Vous l’aurez compris, celle-ci trait de danse et elle sera totalement consacrée à celle-ci. De plus, elle est totalement gratuite ! La rédaction de danse-et-vous.com attendait avec impatience de la découvrir et c’est le 11 janvier dernier qu’elle a débarqué que la Toile. D’ailleurs, elle a été dévoilée un an après le grand rassemblement contre le terrorisme. À cette occasion, une vidéo intitulée « Paris is kissing » a été mise en ligne. On peut voir un ballet aérien orchestré par Redha Medjellekh qui n’est autre que le producteur de DOT MOVE. « Quoi qu’il arrive, il faut continuer à bouger » a-t-il déclaré tout en précisant lors d’une interview pour M6 qu’il a souhaité rendre hommage à Paris qui est meurtrie par les attentats du 13 novembre 2015. « Ce que je voulais faire à travers ce projet, c’est ne pas oublier l’âme même de Paris qui est une ville en mouvement […] le projet ‘Paris is kissing’, c’est différents couples de différentes formes de danses comme la danse classique, le hip-hop ». La capitale française est considérée comme l’une des villes les plus romantiques au monde et cela est mis en avant dans cette vidéo. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, plusieurs couples de danseurs dansent sur une cover du titre « Dans Tes Yeux » d’Anis tout en s’embrassant. Le résultat est très joli à regarder, on vous laisse en juger par vous-même ! 🙂

Source : Youtube DOT MOVE

Crédit photo/vidéo : DOT MOVE/Capture d’écran 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *