DOT MOVE : Et si les danseurs étaient des instruments ? (Vidéo)

Des vidéos dansantes continuent d’être dévoilées sur le compte Youtube DOT MOVE ! Les danseurs du crew DC VORTEX ont été mis au défi d’incarner des instruments; danse-et-vous.com vous dévoile le résultat.

Avec de la salsa cubaine, du reggaeton et de la rumba, la chaîne DOT MOVE nous a donné envie de soleil, de vacances et surtout… De danser ! Des danseurs se sont rendus dans la capitale et c’est grâce à la danse qu’ils ont célébré l’art, l’amour, la vie mais aussi la liberté. Nous avons beaucoup apprécié ces images et aujourd’hui, la rédac’ de danse-et-vous.com vous partage une nouvelle vidéo de la chaîne DOT MOVE. Redha Medjellekh a eu l’idée originale de réunir des danseurs de hip-hop (Yugson Hawks, Bidjé De Rosa, Knuckles, Cyborg, Wolf et Low) et plus précisément le crew DC Vortex afin de leur lancer un défi : celui d’incarner des instruments en dansant. Parce que oui, la musique et la danse ne font bien souvent qu’un. La musique conduit souvent à une certaine forme de danse mais qu’en est-il lorsque la danse devient la musique ? Chaque participant a tiré au sort un instrument et entre la batterie, la guitare, les maracas, l’harmonica, le piano et autres, ce sont des instruments divers et variés qui furent proposés. Le crew devait représenter l’un deux et ce, par le biais de quelques pas de danse. Leurs performances individuelles sont top mais alors lorsque tous les artistes se réunissent pour danser, c’est encore mieux ! On vous laisse découvrir ces images ci-dessous, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. 🙂

Source : Youtube DOT MOVE

Crédit photo/vidéo : M6 DIGITAL TALENTS/Capture d’écran

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *