Dirty Dancing : Un remake du film culte est en préparation !

En voilà une nouvelle qui va faire bondir les fans du cultissime film Dirty Dancing ! Un remake de celui-ci est en projet avec l’actrice Abigail Breslin pour jouer le rôle de Frédérique Houseman; « Bébé » pour les intimes. danse-et-vous.com vous dit tout de cette nouvelle !

Alors qu’on se souvient encore du porté raté d’une jeune femme inspiré de celui de Jennifer Grey pour « Dirty Dancing », la rédaction de danse-et-vous est tombée des nues ce matin en apprenant la nouvelle : un remake du célèbre film sorti en 1987 est en préparation. En effet, le site Entertainment Weekly a confirmé qu’ABC prévoit d’adapter le long-métrage en tant que film musical ! Alors, faut-il prévoir un succès ou un échec à ce projet ? Dirty Dancing 2 (Havana Nights) sorti en 2004 n’a pas connu un triomphe comme le premier film mais dans la mesure où la comédie musicale Dirty Dancing touche un large public, il est possible qu’un film musical ait du succès ! Pour le moment, nous avons quelques infos à propos de ce projet : les personnes qui ont été contactées pour la musique sont Adam Anders et Peer Astrom qui ont travaillé sur la série musicale Glee. Pour les chorégraphies, Andy Blankenbuehler (qui a gagné  un Tony Award et un Drama Desk Award pour sa chorégraphie pour le musical In the Heights) a été contacté  pour travailler sur ce projet. Enfin, alors que nous ne savons pas encore qui interprétera le rôle de Johnny Castle, l’actrice Abigail Breslin (Little Miss Sunshine, Un été à Osage County, Perfect Sisters) a été choisie pour incarner Bébé ! Est-ce un bon choix selon vous ? Que pensez-vous de ce projet de remake ?

Abigail_Breslin_by_Gage_Skidmore

L’actrice Abigail Breslin

Source : Entertainment Weekly

Crédit photos : Gage Skidmore Wikipédia/Splendor Films

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *