Dirty Dancing : TF1 diffusera le remake !

Pour les 30 ans du film Dirty Dancing, un remake de celui-ci va voir le jour. L’histoire d’amour de Johnny et Bébé suscite toujours l’enthousiasme des fans et ceux-là pourront visionner ce remake sur TF1 d’ici quelque temps ! danse-et-vous.com vous dit tout.

Nous vous avons annoncé la nouvelle il y a quelques mois à la rédaction de danse-et-vous.com : un remake du film culte Dirty Dancing est en préparation. En effet, la chaîne ABC et LionsGate vont co-produire une mini-série de trois épisodes pour lesquels Colt Prattes et Abigail Breslin reprendront les rôles de Patrick Swayze et Jennifer Grey. De plus, des stars sont au casting comme Nicole Scherzinger, ex-membre des Pussycat Dolls (qui interprétera le rôle de Penny Johnson) mais encore l’actrice Debra Missing ou Katey Sagal. Toutefois, cela sera-t-il suffisant pour conquérir le cœur du public avec ce remake ? Selon les dires de l’actrice Jennifer Grey au Hollywood Reporter, rien n’est joué : « […] Le seul conseil que je peux donner, c’est de ne pas se faire une interprétation trop rapide de ce remake. C’est délicat, car la plupart des gens ont déjà leur opinion sur le film de 1987 et ne sont pas prêts à voir arriver une nouvelle version ». Ce qui est certain, c’est que les fans de la version originale apprécient toujours autant cette histoire culte si bien que la comédie musicale connait un véritable succès au Royaume-Uni actuellement (et qu’elle a su séduire le public français !). De notre côté, il nous tarde de découvrir ce remake pour nous faire notre propre idée à ce propos. Croisons les doigts pour qu’il soit plus réussi que Dirty Dancing 2 qui fut un échec lors de sa sortie… Ce remake sera diffusé le 24 mai prochain aux Etats-Unis; nous avons hâte de connaître la date de diffusion française (la chaîne TF1 a acheté les droits de diffusion pour la France). Comptez sur nous pour vous informer à ce sujet ! 🙂

Sources : Hollywood Reporter – TF1

Crédit photo : Vestron Pictures 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *