Dirty Dancing sur TF1, les internautes sont ravis !

Aujourd’hui dès 17h20, TF1 a choisi de diffuser le célèbre film désormais culte : « Dirty Dancing« . Un choix sans nul doute stratégique pour la chaîne dans la mesure où la comédie musicale fera ses premiers pas sur la scène du Palais des Sports dès le 15 janvier prochain. Dans tous les cas, cette diffusion fait des heureux, danse-magazine.com vous en dit plus.

Il y a quelques jours, nous vous disions que le casting de Dirty Dancing la comédie musicale a été dévoilé. Une bonne nouvelle pour les fans de ce film qui doivent attendre avec impatience de voir les comédiens retracer l’histoire de la rencontre de Bébé avec Johnny qui changera la vie de la jeune femme à jamais. Pour ceux qui ne se souviennent pas, le géant de la danse se moquait beaucoup de la jeune femme prude qu’est Bébé au début du film jusqu’à ce qu’elle se propose de danser le mambo avec lui de façon professionnelle… C’est alors que les choses vont être différentes pour la jeune femme. Alors que celle-ci peinait à effectuer un déhanché lorsqu’elle a rencontré le danseur, elle s’est progressivement lâchée et sa relation avec Johnny va évoluer. Peu de monde avait parié sur le succès qu’allait rencontrer cette histoire à priori simple dont personne ne voulait au début par peur de l’échec de la diffusion du long-métrage au cinéma. Cependant, alors que cela fait presque trente ans que le film est sorti dans les salles, l’engouement autour de ce dernier est toujours aussi présent. Preuve en est aujourd’hui avec TF1 qui a choisi de le diffuser à 17h20. Nombreux sont les internautes qui se sont connectés à leur compte Twitter pour affirmer qu’ils sont présents devant leur écran de télé !

© Splendor Films
© Splendor Films

Par exemple, on peut lire le tweet de @kingjuliann qui affirme : « Je bosse mes textes de littérature en regardant Dirty Dancing, autant dire que je fais une ligne toutes les dix minutes » ou encore   @JuBgt qui a écrit : « Dirty Dancing c’est juste Le film à voir« . Autre commentaire qui nous a donné le sourire de @katicbiebs : « Voilà, je regarde Dirty Dancing, du coup avec ma mère on se met à danser alors qu’on ne sait pas danser« . Bien sûr, nous ne pouvons pas vous faire la liste des nombreux tweets qui défilent alors que le film n’a pas encore fini d’être diffusé au moment où nous écrivons l’article. Cependant, une chose est sûre, la rédaction de danse-magazine.com ne pouvait pas passer à côté de l’énième diffusion de Dirty Dancing qui on vous le rappelle, sera sur scène dans 17 jours exactement !

Source : Twitter

Crédit : © Splendor Films

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


  • Reply unwanted

    Im thankful for the article post.Thanks Again. Really Cool.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *