Dirty Dancing : Les scènes du film qu’on aimerait voir pour la comédie musicale

Alors que nous ne sommes plus qu’à quelques jours du top départ de Dirty Dancing la comédie musicale qui posera ses valises à Paris et plus précisément, au Palais des Sports, il est temps pour danse-magazine.com de vous proposer son top des scènes du film qu’on aimerait voir sur scène. 

Le film Dirty Dancing a été diffusé sur TF1 une énième fois et les internautes ont été conquis de voir ou de revoir ce long-métrage mythique qui a su faire rêver des millions de personnes et qui continue à l’heure actuelle à en voir l’engouement que cette diffusion a suscité sur Twitter !  De plus, ce n’est pas pour rien si le musical arrive en France et nul doute que le spectacle saura trouver son public. L’histoire d’amour entre Johnny et Bébé bien que surprenante au premier abord, a su conquérir le cœur du public. La prude jeune femme qui tombe sous le charme du danseur séducteur qui a bien du mal à résister au charme des demoiselles, ce n’est pas une si grande surprise quand on regarde les choses de plus près. D’autant plus que si vous avez regardé le film attentivement, c’est Johnny qui a commencé à séduire Bébé lors d’une danse pour le moins torride au début du film lorsqu’il lui a appris à se déhancher telle une véritable danseuse. Qui aurait pu lui résister ?! D’ailleurs, en parlant de danse, revoir le film sur TF1 nous a donné comme idée de choisir les scènes de danse que nous aimerions voir sur scène au Palais des Sports où nous serons d’ailleurs. Voici donc les moments cultes qu’il ne faut pas louper selon danse-magazine.com.

1 – La scène du mambo avec Swayze et sa fameuse danseuse blonde en robe rose Penny Johnson (alias Cynthia Rhodes) qui en met plein la vue. Bébé a le regard scotché sur eux,  ils sont au milieu des autres danseurs qui ne sont que de simples clients de l’hôtel. On aimerait beaucoup voir cette danse torride sur scène en espérant que la comédienne aura la souplesse de l’actrice !

2 – Swayze qui invite la prude Bébé à danser avec qui il tente un déhanché plutôt torride ! Elle semble même y prendre goût rapidement et c’est le premier moment du film ou le duo danse ensemble.

3L’apprentissage du mambo de Johnny à Bébé. Le début de l’histoire d’amour entre ces deux-là va naître de leurs répétitions et ce, même si le jeune homme râle pas mal au début « n’aplatis pas les talons » lui dit il ou encore « sens la musique !« .

4 – La fameuse scène du porté sur le tronc d’arbre placé au-dessus de l’eau avec en fond sonore la chanson « Hey Baby » de Bruce Channel. Les jeunes gens finissent dans l’eau et Bébé se dévoilé alors très sexy avec son tee-shirt blanc ui dévoile sa poitrine. Quant à Johnny, son torse musclé ne laisse pas indifférent lui aussi !

5 – La scène finale sur le titre « Time of my life ». Quel homme ce Johnny lorsqu’il vient chercher Bébé devant son père pour l’emmener sur scène ! Nul doute que le moment le plus connu de ce long-métrage sera parfaitement reproduit sur scène !

Crédit :  © Vantage Prod/DD Productions 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *