Dirty Dancing le remake : Le remplaçant de Patrick Swayze (Johnny Castle) dévoilé !

Un remake du film Dirty Dancing sera lancé par la chaîne ABC et progressivement les infos se dévoilent à ce propos. L’interprète du personnage de Johnny Castle a été révélé, danse-et-vous.com vous dévoile son nom.

Les années passent mais les fans restent. Le film Dirty Dancing est un classique du cinéma qui continue de faire frémir ses admirateurs. On pense par exemple au spectacle musical en hommage à celui-ci qui a eu beaucoup de succès lorsqu’il a débarqué en France (vous pouvez retrouver notre critique de celui-ci à cet endroit). Ainsi, lorsque la chaîne ABC a annoncé qu’un remake du long-métrage est en préparation, cela a fait beaucoup de bruit sur la Toile ! Est-ce une bonne idée ou bien va-t-il décevoir les fans ? L’avenir nous le dira ! En attendant de le découvrir; les infos se dévoilent progressivement. Nous savons que ce remake sera décliné en une mini-série de trois heures. Qu’en est-il du côté du casting ? En ce qui concerne le rôle de Bébé, c’est Abigail Breslin qui a été choisie. La mère de cette dernière sera interprétée par  Debra Messing. Mais alors, qui jouera le rôle de Johnny Castle alias Patrick Swayze ? C’est le comédien et danseur Colt Prattes qui a été choisi (pour les fans de la chanteuse Pink, il a fait une apparition dans son clip « Try ») ! Comme nous sommes sympa à la rédac’ de danse-et-vous.com, on vous propose de le découvrir ci-dessous (et d’admirer son corps de rêve au passage !). Pensez-vous que Colt Prattes saura jouer Johnny Castle avec brio ? 🙂

Source : Deadline Hollywood

Crédit photos : Instagram Colt Prattes/Splendor Films

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *