Dirty Dancing : Le porté raté d’une jeune femme fait le buzz ! (Vidéo)

La rédaction de danse-magazine.com n’aime pas les moqueries mais force est d’admettre que lorsque nous avons vu les images de la vidéo que nous vous présentons aujourd’hui, nous n’avons pu nous retenir de rire… C’est parti pour un porté de Dirty Dancing 100 % raté !

La rédaction de danse-magazine.com vous a dévoilé sa critique de la comédie musicale Dirty Dancing qui a fait ses premiers pas en France il y a quelques mois. Nous étions ravis de retrouver la magie du film sur scène et nombreux ont été les spectateurs a apprécier le show également. D’ailleurs, la troupe sera de nouveau en tournée à partir du 7 janvier 2016 pour ceux qui n’ont pas eu la chance de voir le spectacle musical. Enfin, si nous vous parlons de Dirty Dancing aujourd’hui, c’est pour vous partager une vidéo d’une jeune femme qui nous a bien fait rire en ce mardi matin ! En effet, celle-ci a tenté de réaliser le fameux porté de l’actrice Jennifer Grey qu’elle a travaillé avec Patrick Swayze à l’époque. Verdict ? Cette tentative fut un échec total. Sans plus tarder, on vous laisse visionner les images de cette vidéo qui fait le buzz sur la Toile. Nous espérons tout de même que cette jeune femme ne s’est pas blessée lors de sa chute…

Source : Youtube Christian Cipollini

Crédit photo/vidéo : Vidéo Youtube Christian Cipollini/image d’illustration – Splendor Films

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *