Dirty Dancing le musical : Jour-J pour la première représentation !

ENFIN ! La comédie musicale Dirty Dancing débarque ce soir au Palais des Sports de Paris ! Une chose est sûre, nous espérons que la troupe est prête car elle est très attendue par les fans du film culte ! danse-magazine.com vous en dit plus à ce sujet. 

En voilà une bonne nouvelle pour démarrer la journée ! Alors que l’actualité en France a été marquée par la triste affaire de l’affaire de l’attentat dans les locaux de Charlie Hebdo, danse-magazine.com souhaite vous apporter un peu plus de légèreté aujourd’hui et surtout, vous donner encore et toujours le sourire ! Ainsi, nous vous révélons que la première représentation de Dirty Dancing le musical se déroulera ce soir au Palais des Sports de Paris. Y serez-vous ? De noter côté, nous serons présents au spectacle de ce samedi 17 janvier et une chose est sûre, nous trépignons d’impatience à l’idée de voir l’adaptation du film sur scène ! Pour ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir se rendre dans la capitale, pas de panique, nous vous rappelons que la comédie musicale va entamer une tournée dans toute la France. D’ailleurs, si ce n’est pas déjà fait, nous vous conseillons de réserver dès aujourd’hui votre place car les billets s’envolent comme des petits pains ! De plus, pour les plus impatients, TF1 a diffusé hier dans le Journal de 13h les images des répétitions de la troupe au Palais des Sports si vous n’en pouvez plus d’attendre le spectacle. De notre côté, nous vous avons également indiqué les scènes du film Dirty Dancing que nous aimerions retrouver pour le spectacle, peut-être avez-vous d’autres moments clés à nous donner ?

Pour revenir aux images dont nous vous parlions ci-dessus, Cécile Mazéas qui joue le rôle de Bébé a déclaré : « Je n’étais pas du tout danseuse » donc danse de la sorte sur scène est une première pour elle ! Quant à Corentin Mazo qui joue le rôle de Johnny, il a affirmé : « C’est très physique » ce qu’on ne doute pas quand on se souvient des nombreuses scènes de danse du film ! On vous laisse découvrir leur interview ci-dessus et on espère vous apercevoir au Palais des Sports…

Source : Facebook Dirty Dancing/TF1

Crédit :  © Vantage Prod/DD Productions

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *