Dirty Dancing la comédie musicale : Le casting dévoilé !

Dans moins d’un mois, le 15 janvier prochain pour être précis, le spectacle musical Dirty Dancing débarquera sur scène ! Ainsi, les infos commencent à fuser… Aujourd’hui, danse-magazine.com vous annonce que le casting a été dévoilé !

Il y a quelques jours, danse-magazine.com vous annonçait avec joie que la comédie musicale Dirty Dancing arrive enfin en France ! Une nouvelle qui nous a évidemment enthousiasmé dans la mesure où la relation entre le fameux Patrick Swayze et la charmante Jennifer Grey a tellement passionné le public que nous ne doutons pas du fait que ce sera de même pour lorsque le duo sera réuni sur scène. Mais d’ailleurs, qui va interpréter ces personnages cultes ? Concernant les personnages principaux, ce seront Corentin Mazo pour le rôle de Johnny Castle et Cécile Mazéas dans le rôle de « Bébé » Houseman. Ophélie de Cesara jouera le rôle de Penny Johnson et Olivier Breitman celui de Jake Houseman (le père de « Bébé« ). Pour ce qui est de la suite du casting, il y a également du beau monde (on vous rappelle que 26 artistes sont attendus pour cette comédie musicale) dont la liste a également été dévoilée via le Facebook officiel de la tournée événement de Dirty Dancing la comédie musicale : Tiffanie Jamesse dans le rôle de Lisa, Aurélie Bargème  jouera Marjorie, Michel Mella pour Shcumacher, Thomas Langlet sera Neil, Jean Reynès interprétera Max, Barry Johnson jouera Tito et Dan Menasche sera Billy. N’hésitez pas à vous rendre sur le site pour découvrir l’ensemble du casting qui nous fera sans aucun doute rêver à partir du 15 janvier prochain au Palais des sports !

En attendant, on vous laisse découvrir ci-dessous la photo du duo qui jouera les rôles de Johnny et « Bébé », Corentin Mazo et Cécile Mazéas.

© Julien Knaub/D.D Productions
© Julien Knaub/D.D Productions

Source : Dirty Dancing officiel

Crédits :  © Vantage Prod/DD Productions/Julien Knaub

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *