Dirty Dancing : La comédie musicale au Palais des Sports dès le 15 janvier 2015 !

On connait tous (et surtout TOUTES) cette fameuse chorégraphie du film Dirty Dancing où Patrick Swayze et Jennifer Grey se mettent à danser sur la chanson « Time of my Life » avec notamment ce porté devenu si célèbre. Vous serez donc ravis de savoir que la comédie musicale inspirée du film, se jouera sur scène dès le 15 janvier prochain au Palais des Sports ! danse-magazine.com vous donne toutes les infos. 

Pour commencer cet article, on vous propose un petit bond en arrière afin de comprendre comment est-ce que l’idée de faire naître la comédie musicale Dirty Dancing en France est venue. C’est en 2004 à Sydney que le projet est né. La scénariste du film qui a tant connu de succès, Eleanor Bergstein, a décidé d’adapter le long-métrage sur scène. Cette dernière a eu une très bonne idée car le succès a été immédiat et c’est pendant dix-huit mois que le spectacle a été joué en Australie et en Nouvelle Zélande. Par la suite, c’est en Allemagne, au Canada et aux Pays-Bas que la comédie musicale a été un franc succès également. Ainsi, ce n’est pas une surprise si celle-ci débarque en France ! Nul doute que les fans français seront nombreux à aller voir le show… On a hâte de voir ce que va donner sur scène la rencontre entre « Bébé » et son professeur de danse Johnny Castle ! Eh oui, danse-magazine.com sera présent au  Palais des Sports pour aller admirer le spectacle et se fera une joie de voue en faire la critique. Et vous, vous y serez ?

Dans tous les cas, sachez que pas moins de 26 artistes seront de la partie accompagnés de 8 musiciens. La tournée n’a pas encore débuté que déjà 14 dates supplémentaires ont été ajoutées pour ceux qui n’ont toujours pas réservé leur place. Si vous souhaitez vous en procurer une, c’est ici. Côté tarifs, comptez entre 25 et 89 euros. Vous découvrirez également toutes les dates de la tournée et le plein d’infos sur cette comédie musicale sur le site officiel. Pour terminer, on a un bon plan à vous proposer : pour 16,90 euros, vous pouvez vous offrir ou offrir à l’un de vos proches la « Dirty Dancing box » que vous trouverez en exclusivité chez Fnac. Elle comprend un carnet de notes et un sac en tissus avec sur ces deux objets des répliques cultes du film !

 

 Source : Dirty Dancing officiel – Fnac

Crédit :  © Vantage Prod/DD Productions 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *