Diamond dance the musical : Découvrez la nouvelle bande-annonce du show ! (Vidéo)

Plus que quelques jours avant de découvrir Diamond dance the musical à la Seine Musicale ! La rédac’ de danse-et-vous.com sera de la partie pour découvrir ce spectacle annoncé comme un show rythmé à la Sexy Dance et on a une surprise pour vous ; une nouvelle bande-annonce est de sortie !

Réunir danse classique et hip-hop dans un seul et même spectacle ? C’est possible !  Nicolas Ferru, Julie Dayan et Michael Xerri ont eu l’idée de créer un show qui mêle des chorégraphies techniques et surprenantes et ce, bien que les deux disciplines citées précédemment soient particulièrement distinctes. Cependant, quand on est un amoureux de la danse, mélanger des genres n’est pas une mission impossible ! C’est le chorégraphe Sophiane Boukabache (SO UNITED CREW) qui a été mis au défi de créer des chorégraphies plus étonnantes les unes que les autres pour Diamond Dance the musical et ces quelques mots au sujet de cette création nous donnent envie d’en voir plus puisque de nombreux styles de danse seront au menu : « […] Au sein de la troupe, il y a tellement de diversité qu’on ne se cantonne pas à ces deux mondes hip hop/classique ; on a aussi du jazz, de la contemporaine… On propose une danse plus moderne, surprenante, mixée, entre autres, avec du swing des années 1960. Croyez-moi, la fusion des deux mondes va être intéressante sur le final ». Ce spectacle sera visible dès le 19 janvier prochain à la Seine Musicale située à Boulogne-Billancourt et ce, jusqu’au 21 janvier (nous serons présents le 20 janvier si vous voulez nous saluer :)) si vous souhaitez le découvrir. En attendant, on vous partage la dernière bande-annonce qui a été dévoilée histoire de vous donner l’eau à la bouche…


Source : Indigo Productions 

Crédit photo/vidéo : Indigo Productions 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *