Deux cosplayers recréent la scène de danse de The Mask et font un carton ! (Vidéo)

Le moins que l’on puisse dire, c’est que certains sont doués pour recréer des scènes de films et notamment certaines chorégraphies ! La preuve avec les deux cosplayers que danse-et-vous.com vous présente aujourd’hui. Ces derniers nous ont replongé dans le film The Mask; on vous dévoile les images de leur prestation. 

Qu’on ait vu le film The Mask ou non (qui peut ne pas l’avoir vu ! :)), on connait tous plus ou moins certains passages de ce long-métrage culte avec le talentueux Jim Carrey et la jolie Cameron Diaz. Plusieurs passages sont mythiques comme la transformation de Jim Carrey ou encore sa petite danse en tant que Sancho le Cubain. Enfin, si nous vous parlons de ce film qui a connu un large succès dans les années 90, c’est pour une raison bien précise. En effet, la rédaction de danse-et-vous.com est allée faire un tour sur la Toile et qu’avons-nous vu ? La mythique scène de danse des acteurs recréée par deux cosplayers lors du Montreal Comiccon ! Il faut savoir que pour cette scène culte, les acteurs ont eu une doublure hors là, deux personnes se sont lancés le défi de réussir cette chorégraphie à la perfection. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est bluffant ! D’ailleurs, il semblerait même que la femme qui danse ait un air de Cameron Diaz, non ? Bien que la choré’ n’ait pas été représentée à l’identique (le passage où The Mask lance sa partenaire dans les airs et regarde sa montre en attendant qu’elle ne retombe dans ses bras a été supprimé), nous sommes séduits par le final ! Si vous n’avez plus vraiment en tête la scène du film, on vous la partage ci-dessous avant celle des deux cosplayers pour que vous puissiez comparer par vous-même. Alors, splendide n’est ce pas ? 🙂

La scène originale…

vs la scène reproduite par des cosplayers !

Source : citynetmagazine.com

Crédit photo/vidéo : citynetmagazine.com/New Line Cinema – Capture d’écran

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *