Des danseuses en fauteuil roulant livrent une chorégraphie émouvante ! (Vidéo)

La danse n’a pas de limite et la vidéo que danse-et-vous.com vous partage aujourd’hui en est la preuve. Des danseuses en fauteuil roulant ont rendu hommage à une de leur danseuse disparue il y a quelques mois via une chorégraphie poignante, on vous la dévoile. 

C’est bien connu, on voit de tout sur les réseaux sociaux : on peut découvrir des vidéos hilarantes, des informations sur l’actualité mais encore… Des hommages. Le Revere Dance Studio (situé à Cincinnati dans l’Ohio) a partagé une vidéo qui a rapidement fait le tour du web. On peut voir le groupe Wonders on Wheels (WOW) rendre hommage à une de leur danseuse disparue en septembre dernier du nom de Katie Boyle. Celle-ci aimait particulièrement Céline Dion et c’est pour cette raison que le groupe a choisi de danser sur le titre « My Heart Will Go On ». La chorégraphie est signée Tracey Burgoon, propriétaire du Revere Dance Studio et chorégraphe. Ainsi, six danseuses en fauteuil roulant (Jill, Vivian, Ally, Parker, Kayleigh et Addie) âgées de 6 à 27 ans ont été aidées par 14 autres danseuses « de l’ombre » (habillées en noir comme vous pouvez le voir ci-dessous qui sont Maddie, Kayla, Emily, Ally, Sydney, Sydne, Madelyn, Kelcie, Nora, Alice, Meggie, Savanna, Camryn, Grace et Meggie). On vous laisse découvrir cette vidéo qui met du baume au coeur en cette journée internationale des câlins…

Source : Youtube Revere Dance Studio – Cincinnati

Crédit photo/vidéo : Youtube Revere Dance Studio – Cincinnati/Capture d’écran

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *