Des danseurs posent nu pour un projet photographique, le résultat est sublime !

Nous sommes passionnés de danse et nous sommes sensibles à la photographie. Ainsi, lorsque ces deux arts sont réunis pour donner un résultat sublime, nous ne pouvons qu’être conquis ! La rédaction de danse-et-vous.com vous en montre plus.

Après vous avoir partagé des photos de ballerines photographiées dans le métro à New-York, la rédac’ de danse-et-vous.com vous propose de découvrir aujourd’hui le travail d’un photographe professionnel dénommé Jordan Matter. Celui-ci photographie de nombreuses choses mais il s’intéresse tout particulièrement aux athlètes et notamment aux danseurs. Il suffit de regarder son travail via son site internet où de sublimes clichés sont visibles. Après avoir dévoilé ses projets « Dancers Among Us » mais encore « Tiny Dancers Among Us », il a partagé son projet « Dancers After Dark ». Le professionnel a beaucoup voyagé pour choisir les artistes et trouver les lieux les plus incroyables afin que le résultat soit au rendez-vous. Lorsqu’il s’agit de s’exprimer sur son travail, il déclare notamment : « Souvent, dans la vie, nous devons courir vers nos objectifs les yeux bandés en faisant confiance à nos instincts pour nous guider. Ces images représentent notre volonté de nous jeter dans les rues sans crainte de l’échec […] ». Pour chacun des clichés, on peut observer les danseurs qui ont quitté leur zone de confort pour danser au sein d’espaces plus étonnants les uns que les autres. Trêve de bavardages, on vous propose de découvrir ce projet magnifique ici. Alors, votre verdict ? 🙂

Source : jordanmatter.com

Crédit photo : image d’illustration Pïxabay – CC0 Public Domain

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *