Demain commence ici : Une comédie musicale à découvrir en octobre 2020 !

Alors que le monde du spectacle est particulièrement perturbé depuis l’émergence du coronavirus, bonne nouvelle : des projets continuent de voir le jour ! D’ailleurs, danse-et-vous.com vous présente aujourd’hui « Demain commence ici », une comédie musicale qui sera présentée prochainement au public…

Plus que quelques mois à attendre avant de découvrir « Demain commence ici » au théâtre Déjazet à Paris (situé 41 boulevard du temple dans le 3e arrondissement de la capitale) ! Mais alors, que sait-on de ce spectacle ? La rédac’ de danse-et-vous.com est allée à la pêche aux infos ! Cette nouvelle comédie musicale comprend deux actes (quinze scènes de théâtre et de chansons) qui mettra en lumière pas moins de vingt-trois artistes de 20 à 70 ans afin de toucher un large public. Le thème de ce spectacle devrait vous séduire puisqu’il traite de la force de la transmission entre les générations pour construire le monde de demain. Alors que nous vivons une période particulière depuis quelques mois, force est d’admettre que ce partage d’émotions que nous promet « Demain commence ici » nous donne du baume au cœur !

Rire, pleurer, réfléchir sur la vie et les éléments qui composent celle-ci… Voici ce à quoi vous pourrez vous attendre lorsque vous assisterez à une représentation de ce spectacle. Vous découvrirez les personnages de Pénélope proche du burn-out mais aussi sa grand-mère Mémé Gabrielle qui, à 84 ans, n’hésite pas à transmettre ses histoires à sa petite-fille. N’oublions pas Louise, la mère de Pénélope qui est une sexagénaire dynamique avec une devise : carpe diem. Simone, l’amie de Gabrielle, sera également de la partie et elle n’a sûrement pas fini de vous faire rire, elle qui est accroc à la chirurgie esthétique et qui vit une vie de jet-setteuse… Si vous voulez les découvrir mais aussi partir à la rencontre de Morgane, Eléonore ou encore Marcel, nous vous conseillons de réserver vos billets ici. Les plus pressés pourront découvrir le spectacle en avant-première dès le 15 octobre… Alors, irez-vous voir celui-ci ?

Source : Facebook Demain comme ici/site officiel

Crédit photo : Pourquoi Pas Prod

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *