DefiDanse : Un concours amical organisé par la Fédération Française de Danse !

Avez-vous entendu parler du DefiDanse ? Celui-ci est un concours organisé par la Fédération Française de Danse (FFD) dans le but de réunir de nombreux danseurs autour d’un projet commun. danse-et-vous.com vous le présente.

Que diriez-vous de participer à un événement qui réunit diverses danses (danses de société, rock, country and line, salsa, hip-hop…) et des amateurs de ces disciplines ? Les adhérents de la FFD pourront relever un challenge en groupe, se perfectionner, se mesurer à d’autres participants mais aussi être jugés par des juges FFDanse lors du DefiDanse, un concours amical qui a divers buts. Relayer le dynamisme d’une association, favoriser les échanges, rapprocher les élus territoriaux en les invitant à faire partie du jury, voir son club récompensé, développer la notoriété et l’image de la marque d’une structure et accueillir de nouveaux adhérents; voilà quels sont les enjeux de cet événement. Mais alors, comment s’organise ce dernier ? Le DefiDanse est organisé en soirée ou un après-midi suivi, si souhaité, d’un stage, d’un bal, de démonstrations ou autres. Pour disposer d’un dossier de demande d’agrément pour l’organisation, il vous suffit de vous rendre sur votre compte structure affiliée – mes manifestations – DefiDanse – Demande d’agrément ou bien d’envoyer un mail à Brigitte Tettamanti à cette adresse btettamanti@ffdanse.fr. Notez que ce concours est ouvert aux danseurs licenciés ou non. Enfin, pour connaître en détails les modalités du règlement, rendez-vous ici. Alors, allez-vous participer ? 🙂

op

Source : FFD

Crédit photo : Logo FFD/ image d’illustration Pixabay – CC0 Public Domain

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *