Danses sacrées et mouvements : Un stage pour harmoniser corps, émotions et pensées !

Si vous souhaitez lier des activités physiques à de la lecture, du partage, de la relaxation et de la musique, alors ce stage est fait pour vous ! Une expérience unique que danse-et-vous.com vous détaille aujourd’hui. 

En voilà un stage qui sort de l’ordinaire ! Les danses sacrées et mouvements sont une ancienne discipline qui permet à l’être humain de se connaître davantage tout en harmonisant le corps, les émotions et les pensées. Autrement dit, elle permet de faire vivre une véritable expérience qui peut donner aux participants de nouveaux outils pour approfondir leur relation entre leur corps et le monde intérieur. Entre techniques de relaxation profonde, méditation, danse et autres activités, ce stage de deux jours qui aura lieu les 1er et 2 avril prochains promet une expérience riche participants. Quel est le programme complet ? Pour commencer des sessions mouvements et danses sacrées auront lieu (niveau débutant). Ensuite, des exercices de développement de l’attention et de la volonté seront au menu puis la lecture de textes qui facilitent la connaissance de soi. Des techniques de relaxation son également prévues tout comme de la pratique de la médiation comme énoncé plus haut. Outre ces activités, des discussions seront également engagées pour que ce stage soit un véritable moment de partage. Si vous souhaitez participer à cet événement, rendez-vous au studio Akuarium (situé 26 rue André Joineau, 93310 Pré Saint Gervais). Notez que les places sont limitées alors réservez au plus viote en envoyant un mail à cette adresse : artdevivre.adm@gmail.com ou bien en contactant le 06.18.62.21.49. Alors, allez-vous assister à ce stage ?

Source : danzesacreemovimenti.com

Crédit photo : Danses Sacrées et Mouvements

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *