Danser comme Beyoncé avec les « Beyographies », c’est possible !

Vous avez toujours admiré le déhanché de Beyoncé et vous aimeriez savoir quelles sont ses techniques pour avoir toujours des chorégraphies au top ? C’est possible grâce aux « Beyographies » qui font fureur à Toronto. Focus sur ce type de cours avec danse-magazine.com.

Quand on pense aux clips « Crazy in love » ou encore « Single Ladies », « Run The World » mais encore « Love On Top » et bien d’autres, vous avez envie de nous dire ? Beyoncé, bien sûr ! La rédaction de danse-magazine.com n’a pas besoin de vous présenter celle qui est surnommée Queen Bee. Depuis qu’elle a été révélée par le groupe les Destiny’s Child, la femme de Jay-Z a connu une ascension fulgurante qui ne s’est jamais arrêtée. Cele-ci multiplie les succès et lorsqu’elle passe en concert, les salles se remplissent à une vitesse grand V. Il faut dire qu’on apprécie la chanteuse ou pas, force est d’admettre qu’elle sait se renouveler et qu’elle est une véritable bête de scène. De plus, Bee n’est pas seulement chanteuse : c’est également une actrice (ses rôles pour Dreamgirls et La Panthère Rose sont ses plus fameux) mais aussi danseuse. La star a prouvé plus d’une fois qu’elle a véritablement le rythme dans la peau; ses faits et gestes ont bien souvent été imités mais rarement égalés ! On ne compte plus le nombre de flashmobs ou de vidéos sur la Toile via lesquelles on voit des danseurs professionnels ou amateurs tenter de réaliser les choré de Beyoncé. Désormais, si vous souhaitez connaître les moindres techniques de la jeune femme, c’est possible ! En effet, une classe de danse a ouvert à Toronto et celle-ci propose des « Beyographies » autrement dit, les chorés de la chanteuse ! Vous avez bien lu, des personnes se sont inscrites pour tenter de tout savoir des pas de Beyoncé, on vous laisse découvrir un aperçu de ces cours ci-dessous via une vidéo signée Global News. On adore le concept ! 🙂

Source : globalnews.ca

Crédit photo/vidéo : Reportage – Global News/good-wallpapers.com

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *