Danser avec Maxime Dereymez, Katrina Patchett et Christian Millette ? C’est possible !

Vous êtes rentrés de vacances ou vous ne partez pas mais vous souhaitez multiplier les activités malgré tout ? Alors rendez-vous du côté de Saint-Amand-les-Eaux le 20 août prochain pour danser avec les danseurs professionnels Maxime Dereymez, Katrina Patchett et Christian Millette !

Alors que vous attendez sans nul doute avec impatience de découvrir la prochaine saison de l’émission Danse avec les stars, sachez qu’il est possible de rencontrer quelques uns des danseurs professionnels de l’émission prochainement ! En effet, le samedi 20 août prochain, Katrina Patchett, Christian Millet et Maxime Derymez seront présents du côté de Saint-Amand-les-Eaux pour une journée 100% consacrée aux danses latines. Vous souhaitez connaître le programme ? La rédaction de danse-et-vous.com vous le dévoile. Rendez-vous sur la Grand’ place de la ville de 14h à 16h pour une initiation et des démonstration de danses latines par les groupes Rueda Amizada de Crespin et Viva Form d’Hergnies. De 16h à 16h45, la jolie et talentueuse Katrina Patchett fera son entrée pour une intervention de cha-cha suivi de Maxime Dereymez de 17h à 17h45 pour un peu de samba et de salsa. Enfin, Christian Millette dansera le jive de 18h à 18h45. Toutefois, la journée ne sera pas terminée avec cette prestation du danseur professionnel puisqu’une Masterclass Zumba® latino avec Laëtitia Grangeret, Sabrina Gambatesa et Maureen Souc aura lieu de 18h45 à 20h45. Enfin, il sera possible de rencontrer les fameux danseurs de DALS à partir de 20h45 ! Si toutes ces informations ne suffisent pas à vous donner le sourire, notez que cet événement est GRATUIT. Voilà qui devrait vous convaincre, non ? 🙂

Source : Facebook Saint Amand les Eaux

Crédit photo : TF1 – montage danse-et-vous.com

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *