Danse tzigane : Un stage d’initiation aura lieu le 3 septembre prochain !

Vous souhaitez vous mettre à la danse tzigane ? Alors pourquoi ne pas vous essayer à un stage d’initiation le 3 septembre prochain avec le professionnel de la discipline Pétia Iourtchenko ? danse-et-vous.com vous dévoile toutes les infos à ce propos.

Si vous souhaitez vous essayer à une nouvelle danse d’ici la rentrée, alors pourquoi ne pas vous mettre à la danse tzigane ? Cette discipline est particulièrement intéressante à apprendre et ce, notamment parce que la gestuelle et les émotions ont une place importante.  Parce que nous aimons beaucoup cette danse, nous vous proposons de participer à un stage d’initiation de danse tzigane qui se déroulera le 3 septembre prochain de 12h à 14h au 5 rue du moulin vert (dans le 14e arrondissement de Paris). Si vous souhaitez vous y rendre, sachez qu’il faut prévoir un pantalon souple et des chaussures « flamenco » ou à talons pour les hommes. Pour les femmes, une jupe ample et des chaussures « flamenco » doivent être de rigueur.  Sachez que des jupes traditionnelles sur-mesure peuvent être commandées si souhaité. Pour vous inscrire et ainsi confirmer votre présence à Pétia Iourtchenko, il vous suffit d’envoyer un mail à cette adresse : dansetzigane@gmail.com ou d’appeler au 06.16.56.73.23. Alors, avez-vous envie de vous inscrire à ce stage d’initiation ? N’hésitez pas à nous partager vos impressions si vous décidez de vous y rendre !

Source : Facebook Romano Atmo 

Crédit photo : publicdomainpictures.net

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *