Danse tahitienne : Un stage débutants organisé en septembre prochain !

Il fait beau, les vacances approchent et vous pensez aux prochains stages que vous pourriez essayer ces prochains mois ? Alors pourquoi ne pas en tester un de danse tahitienne ? danse-et-vous.com vous présente un événement qui devrait vous intéresser !

Alors que le festival de danse tahitienne Heiva i Paris se déroulera le 10 septembre 2016 au théâtre Bobino, vous pourrez vous essayer à cette discipline le lendemain puisqu’un stage est organisé par Kearena pour les débutants avec les artistes Moena Maiotui et Tuarii Tracqui. Ceux-là tenteront d’enseigner leurs compétences aux élèves et nul doute que ceux-là seront conquis par ce stage qui donnera des envies d’ailleurs… Un stage Tane (homme/garçon) aura lieu avec Tuarii Tracqui le 11 septembre de 10h à 12h au centre de danse Alésia situé 119 avenue du Général Leclerc dans le 14e arrondissement de Paris. Comptez 40 euros pour le tarif adulte, 30 euros pour les 15 ans et moins. Une séance de dédicaces aura lieu de 13h à 14h avec Moena et Tumata Robinson puis reprise des cours avec une initiation à la danse tahitienne pour les femmes/files de 14h30 à 15h30. Comptez 36 euros pour les adultes, 27 euros pour les 15 ans et moins. Ne tardez pas à vous inscrire puisque les places sont limitées en envoyant un mail à cette adresse heivaiparis@gmail.com ! 🙂

Source : Facebook HEIVA I PARIS

Crédit photo : Kearena 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *