Danse : Le Coupon Sport pour payer vos activités, pensez-y !

En voilà un bon plan que vous devriez apprécier ! Connaissez-vous le Coupon Sport ? Ce petit bon est une aide individuelle qui vous permet de pratiquer le sport de votre choix dont… La danse, bien sûr ! danse-magazine.com vous en dit plus sur ce titre de paiement.

L’ANCV (L’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances) a pour mission de permettre aux personnes les plus en difficultés pour tout ce qui concerne l’hébergement, la restauration, les voyages et transports, la culture et pour finir, les loisirs. danse-magazine.com vous informe aujourd’hui qu’elle propose des Coupons Sport valables pendant deux ans dès l’achat qui peuvent aller de 10 à 20 euros et permettent de régler des cours mais aussi des stages sportifs ou encore des licences… La FFD (Fédération Française de Danse) encourage le paiement des activités par le biais de ces coupons. Il faut savoir qu’à ce jour, il existe plus de 31 000 clubs et associations sportives conventionnées ANCV pour un total de 130 activités. Cependant, même si l’établissement que vous souhaitez n’accepte pas le paiement pas le biais du Coupon Sport, vous pouvez toujours leur en toucher un mot ! De plus, sachez que vous n’êtes pas obligés d’être un sportif professionnel pour avoir le droit à ce coupon, bien au contraire ! Les débutants ont eux aussi le droit à ce avantage alors n’hésitez-plus ! Pour connaître toutes les infos à propos de ce coupon et pour vous le procurer, c’est par .

© ANCV
© ANCV

Source : FFD

Crédits : ANCV/Royalty-Free/Corbis

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *