Danse intuitive : Un atelier pour exprimer son intériorité à tester !

Quelle liberté laissez-vous à votre corps dans votre vie de tous les jours ? Voilà la principale question qui sera posée le 15 mars prochain lors d’un atelier « Intuitive Dance » proposée par l’hypnothérapeute, coach et auteure Marion Soeur-Warain… danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos.

Apprendre à se connaître soi-même est essentiel pour notre développement personnel mais aussi pour notre rapport avec autrui. Mais alors, comment se sentier relié aux autres si nous n’avons pas conscience de qui nous sommes vraiment ? Marion Soeur-Warain vous propose de vous initier à une méthode franco-québécoise selon laquelle le corps et l’esprit se rejoignent grâce à plusieurs techniques comme l’hypnose, la méditation pleine conscience… Mais aussi la danse intuitive ! La pratique de cette dernière vous permettra de prendre davantage conscience de votre corps et du potentiel de celui-ci.

N’avez-vous remarqué que nous avons tous des mouvements globalement identiques au quotidien et que nous répétons ceux-ci encore et encore sans même nous en rendre compte ? Le corps humain est bien plus que ces mouvements et croyez-le, celui-ci a beaucoup de choses à nous dire et il est possible de communiquer avec lui… Si vous souhaitez en savoir plus au sujet de la danse intuituve, danse-et-vous.com vous recommande de participer à cet atelier qui aura lieu le 15 mars prochain de 20h à 22h au Studio Bleu (situé 32 rue du capitaine Marchal dans le 20e arrondissement de la capitale) et sachez qu’il est ouvert à tous. Comptez 18 euros l’inscription; ne tardez pas à vous inscrire ici avant qu’il soit complet ! 🙂

Source : Facebook Marion Soeur-Warain

Crédit photo : image d’illustration Pixabay

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *