Danse contemporaine, entre expression et esthétisme : Une expo photo signée Claudio Rey à découvrir !

En ce Lundi de Pentecôte les amis, nous souhaiterions attirer votre attention sur l’exposition photo d’un artiste qui a fourni plusieurs fois des clichés à danse-et-vous.com : Claudio Rey. On vous dévoile tous les détails de ce vernissage ! 

Photographie est un métier, c’est certain. Il n’est pas aisé de parvenir à capturer des instants, des personnes pour les sublimer, faire ressentir des émotions. À la rédaction de danse-et-vous.com, nous aimons particulièrement la photographie et bien sûr, la photographie de danse. Réussir à prendre en photo des corps en mouvement est sans doute loin d’être simple et pourtant, le résultat peut-être sublime si le travail est réalisé avec soin. Nous sommes sensibles à cet art et c’est pourquoi nous avons choisi aujourd’hui de mettre en lumière le travail du photographe Claudio Rey. Du 1er au 23 juin, il exposera ses clichés du côté de l’Institut français de Brême (situé en Allemagne) et vous pourrez découvrir de belles photos de danse contemporaine. Cet artiste franco-italien aime saisir l’instant pour révéler la puissance d’un mouvement mais encore sa fragilité à travers l’émotion qu’il peut dégager. D’ailleurs, sachez que le photographe sera présent le 1er juin prochain à 19h pour dévoiler ses clichés alors si vous comptez aller en Allemagne ces prochains jours, n’hésitez pas à aller découvrir cette exposition ! 🙂

AAKASH ODEDRA-RISING-IMG_0033

José Carlos Martinez-COMPANIA NACIONAL DI DANZA

Cuvier de Feydeau - NOVART 2015

Source : Communiqué de presse Institut français Brême

Crédit photos : Clichés fournis par Claudio Rey 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *