Danse avec les stars la tournée : Maxime Dereymez perd son pantalon en pleine répétition !

danse-magazine.com aime vous faire partager des petites vidéos rigolotes. Pour celle du jour, on a choisi une vidéo postée sur Instagram sur laquelle on peut voir le danseur Maxime Dereymez répéter pour Danse avec les stars la tournée… Jusqu’à ce qu’il perde son pantalon ! 

Dernièrement, nous avons choisi rien que pour vous une vidéo d’un plombier filmé en train de danser. Ces images ont fait un grand buzz sur la Toile puisque la personne filmée en question ne s’était pas aperçue du fait qu’une caméra était braquée sur elle ! Aujourd’hui, danse-magazine.com vous a déniché une nouvelle pépite qui devrait vous donner le sourire elle aussi ! Si vous suivez l’émission Danse avec les stars, nul doute que vous connaissez le danseur Maxime Dereymez (qui a dansé pour la saison 5 avec Tonya Kinzinger). Celui-ci est actuellement en pleines répétitions de la tournée de l’émission et alors qu’il était en compagnie d’un autre danseur, Guillaume Foucault, une drôle d’histoire est arrivée à monsieur Dereymez… En effet, pendant qu’il était en train de faire de la corde à sauter, le jeune homme a tout simplement… Perdu son pantalon ! C’est alors qu’un slip blanc est apparu face à la caméra ! Guillaume Foucault a bien sûr éclaté de rire en déclarant : « ça va aller sur Facebook » et c’est via Instagram qu’il a choisi de dévoiler la vidéo que nous vous partageons ci-dessous. Quant à Maxime Dereymez, il ne semble pas avoir beaucoup ri, espérons qu’il n’ait pas pris cette blague au sérieux !

On a du mal à rester sérieux pendant les répétitions de #DALS quand on a un @maximedereymez avec nous !!!! 😛

Une vidéo publiée par Guillaume Foucault (@guillaumefoucault) le

 

Source : Instagram Guillaume Foucault 

Crédit : © TF1

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *