Danse avec les stars la tournée : Loïc Nottet présent à Paris et Bruxelles !

Les noms des célébrités présentes pour la tournée Danse avec les stars ne cessent de se dévoiler. Aujourd’hui, danse-et-vous.com apprend que Loïc Nottet sera de la partie à Paris et Bruxelles pour deux dates seulement ! 

Fabienne Carat, EnjoyPhoenix et Tonya Kinzinger feront partie de la tournée Danse avec les stars. Nul doute que cette nouvelle console l’actrice de Plus Belle la vie qui a été éliminée samedi dernier aux portes de la demi-finale. Toutefois, son élimination n’a pas été une surprise dans la mesure où ses performances furent moins réussies que celles des autres candidats. En parlant des autres célébrités encore en compétition, il y en a une qui nous laisse sans voix chaque semaine : le chanteur Loïc Nottet ! Celui-ci ne cesse de se dépasser et à chaque prime, il est clair qu’il donne le meilleur de lui-même. On pense encore à son tango réalisé avec brio avec Dentisa Ikonomova et Silvia Notargiacomo… La rédac’ de danse-et-vous.com ne s’en cache pas depuis le début de cette saison 6 : le jeune homme est bel et bien notre chouchou et nous pensons qu’il a toutes ses chances de remporter le programme. Ainsi, nous n’avons pu cacher notre joie lorsque nous avons appris qu’il rejoint la tournée Danse avec les stars. Cependant, il ne sera présent que pour quelques dates seulement : il dansera à Paris le 23 janvier à 20h30 et à Bruxelles le 4 février à 20h. Nul doute que les fans qui ne sont ni en Belgique ni dans la capitale sont déçus mais comme on dit : « mieux vaut peu que rien » !

Capture-decran-2015-11-01-a-12

Loïc et sa partenaire Denitsa

Source : Facebook Danse avec les stars la tournée 

Crédit photos : TF1 – Capture d’écran 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *