Danse avec les stars la tournée : Fauve Hautot quitte le show !

Fauve Hautot, danseuse de talent révélée au grand public grâce à l’émission « Danse avec les stars », était de la partie pour la tournée du programme qui a débuté depuis le 20 décembre 2014. Toutefois, la jeune femme a annoncé qu’elle ne serait pas présente pour le show jusqu’au bout et danse-magazine.com vous explique pourquoi. 

En voilà une nouvelle qui a sans aucun doute déçue les fans de la danseuse Fauve Hautot… La ravissante jeune femme à la chevelure flamboyante a annoncé qu’elle ne terminera pas la tournée de Danse avec les stars. Non pas que celle-ci en ait assez de parcourir la France pour faire le show et donner aux spectateurs l’impression d’être au cœur de l’émission de TF1 mais la danseuse a d’autres projets en vue ! Alors que pour la majeure partie du public, cette annonce est un véritable coup de tonnerre, il semblerait qu’en réalité, tout était prévu. D’ailleurs, si la jeune femme n’avait pas de partenaire attitré pendant la tournée, ce n’était pas un hasard ! La talentueuse danseuse s’envole vers Londres pour un spectacle pour lequel elle travaillera jusqu’au mois de mars 2015. Le 24 janvier via son compte Twitter officiel, c’est avec beaucoup d’émotion que Fauve Hautot a déclarer s’envoler vers de nouvelles aventures comme vous pouvez le voir avec son tweet  ci-dessous. Bien que certains danseurs n’aient pas caché leur tristesse comme Christophe Licata qui a écrit : « Last Day avec notre #Fauve, les boules !! #London ! #soon #Sugarbabe », celui-ci mais aussi tous les proches de la danseuse savent qu’elle « part pour mieux revenir » !

Source : Twitter Fauve Hautot

Crédit : TF1

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *