Danse avec les stars la tournée : Fabienne Carat, EnjoyPhoenix et Tonya Kinzinger seront présentes !

La finale de Danse avec les stars 6 approche et alors que nous ne savons pas encore quel binôme remportera l’émission, danse-et-vous.com s’intéresse de près aux célébrités qui seront présentes pour la tournée DALS. D’ailleurs, on a du nouveau à ce propos ! 

 danse-et-vous.com vous a annoncé que les premières célébrités présentes pour Danse avec les stars la tournée ont été annoncées. Ainsi, nous savons que Priscilla Betti, Olivier Dion et le chouchou de ces dames Rayane Bensetti seront présents pour faire le show sur scène. Toutefois, vus vous en doutez, la liste n’est pas encore complète… Preuve en est, de nouveaux noms ont été annoncés aujourd’hui via le Facebook officiel de la tournée DALS ! La talentueuse Tonya Kinzinger sera de retour et on espère qu’elle dansera de nouveau avec Maxime Dereymez (ils étaient vraiment beau ensemble, n’est-ce pas ?!). De plus, deux jeunes femmes seront également de la partie : il s’agit de Fabienne Carat et EnjoyPhoenix. Ces dernières ont mis un certain temps avant de trouver leur place au sein du programme mais plus les primes passent et plus elles prouvent qu’elles en ont « encore sous le capot » (n’est-ce pas Fabienne ?). Il nous tarde de voir comment est-ce qu’elles vont se débrouiller pendant la tournée et si elles arriveront à surprendre le public en prenant encore et toujours plus de risques pendant leurs chorégraphies. Affaire à suivre ! Comptez sur nous pour vous dévoiler les prochains noms des célébrités qui rejoindront la tournée Danse avec les stars

FotorCreated

Source : Facebook DALS la tournée 

Crédit photos : TF1 – montage danse-et-vous.com/Cheyenne Productions

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *