Danse avec les stars la tournée au Zénith de Paris dès janvier 2016 !

Alors que nous attendons avec impatience que le saison 6 de Danse avec les stars débarque sur notre petit écran, nous savons d’ores-et-déjà que la tournée débarquera au Zénith de Paris dès janvier 2016 ! danse-magazine.com vous donne toutes les infos. 

danse-magazine.com vous a annoncé la nouvelle il y a quelques jours : Delphine Wespiser « rêve » de faire l’émission Danse avec les stars. L’appel de l’ex Miss France sera-t-il entendu ? En attendant d’en savoir plus à propos des futurs candidats de l’émission, nous pouvons vous en dire plus à propos de la tournée de Danse avec les stars qui aura lieu au Zénith de la Villette à Paris dès janvier 2016 ! C’est la troisième fois que vos danseurs préférés se produiront sur scène pour vous réserver un show digne de ce nom. D’ailleurs, celui-ci sera plein de nouveautés bien que la « formule de base » de celle-ci soit conservée. Comme lors des précédentes éditions, vous aurez l’impression de vivre l’émission en direct puisqu’il y aura les juges qui noteront les performances des couples mais aussi des chorégraphies phares qui ont marqué le programme. Le public aura lui aussi son mot à dire puisqu’il pourra voter pour le duo qu’il préfère. On ne sait pas vous mais nous, on a déjà hâte d’y être… Toutefois, il faut encore patienter un peu puisque la tournée commencera à Paris les 22, 23 et 24 janvier 2016 avant de se dérouler dans les quatre coins de la France. Côté  tarifs, il vous faudra compter entre 32 et 85 euros pour assister à ce show et vous pouvez d’ores-et-déjà réserver vos billets ici pour les dates parisiennes. Voyez le côté positif des choses, vous avez le temps d’économiser un peu avant le Jour-J !

11406844_404147793110877_5578723287151870473_n

Source : Facebook DALS la tournée

Crédit photos : Cheyenne Productions

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *