Danse avec les stars : Denitsa Ikonomova et Yann-Alrick Mortreuil à Avignon le 5 juin 2015 !

Les danseurs Dentisa Ikonomova et Yann-Alrick Mortreuil ne chôment pas ! En plus de leur tournée avec le groupe D’pendanse, ces derniers préparent un workshop spécial Danse avec les Stars le 5 juin prochain qui aura lieu du côté d’Avignon. danse-magazine.com vous en parle.

C’était il y a quelques jours : la rédaction de danse-magazine.com vous a révélé les premières dates de la tournée du groupe D’pendanse. Les danseurs multiplient les prestations sur scène et ce, dans un nombre important de villes ! Dernièrement, c’est sous le soleil de l’île Maurice qu’ils sont allés travailler et ils ont d’ailleurs partagé via leur compte Facebook officiel une photo d’eux prise lors d’un moment de détente. Nul doute que cette petite pause était bien méritée pour nos bosseurs qui enchaînent les répétitions et les shows. De plus, les membres n’ont pas que le groupe à penser. En effet, ceux-là ont également d’autres projets professionnels en parallèle du groupe comme Silvia Notargiacomo par exemple qui prévoit un stage de danse latino-américaines en juin par exemple. Aujourd’hui, nous vous parlons des danseurs Denitsa Ikonomova et Yann-Alrick Mortreuil qui vont se produire ensemble à Avignon le 5 juin prochain. De 19h à 22h, ils proposeront un workshop spécial Danse avec les stars et nul doute que leurs fans seront au rendez-vous ! Comme vous pouvez le voir via l’affiche de l’événement que nous vous partageons ci-dessous, il vous suffit de vous inscrire en envoyant un mail à dconcepteventavignon@gmail.com pour assister à ce rendez-vous à ne pas manquer du côté d’Avignon en juin prochain. N’hésitez pas à nous raconter si vous serez de la partie ! 🙂

CE52NlfWoAAfeFu

Source : Twitter Denitsa Ikonomova

Crédit photo : Affiche Prograff/image d’illustration – TF1 – montage danse-magazine.com

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *