Danse avec les stars 9 : Le système de notation modifié cette saison !

Que de nouveautés pour cette nouvelle saison de Danse avec les stars ! Alors que le prime 2 approche à grands pas, la rédac’ de danse-et-vous.com vous informe que le système de notation va être bouleversé…

Alors que le prime 1 de Danse avec les stars 9 a été diffusé samedi dernier sur TF1, voilà que nous n’avons pas fini d’être surpris par les changements prévus pour cette nouvelle saison à la rédaction de danse-et-vous.com. En effet, nous apprenons par nos confrères de chez Télé Loisirs que le système de notation habituel a été modifié. Lors des précédentes éditions du programme, les juges devaient attribuer une note technique et artistique aux candidats dès le troisième prime. Cette année, Shy’m, Patrick Dupond, Jean-Marc Généreux et Chris Marques ne donneront qu’une note globale pour évaluer les participants. Pour quelle raison ? Selon les dires de Déborah Nahon, directrice des divertissements de la chaîne : « […] Parfois, il y avait un sentiment de manque de lisibilité sur la note. Une seule note, c’est ce qu’ils font dans les autres pays, cela permet d’être plus tranché, de mieux comprendre l’avis du juge, s’il a été séduit ou non ». De plus, le rôle de la co-animatrice sera plus limité que ses prédécesseurs puisque désormais, les notes ne sont plus données systématiquement dans la red room mais bien souvent à l’issue des prestations des personnalités. Que pensez-vous de ce changement de notation chers lecteurs ?

Source : Télé Loisirs

Crédit photo : BBC France/TF1

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *