Danse avec les stars 9 : La chaîne TF1 change une règle pour la finale !

Que le temps passe vite chers lecteurs… En effet, il ne reste que trois semaines avant la finale de la saison 9 de Danse avec les stars ! D’ailleurs, la rédac’ de danse-et-vous.com a appris aujourd’hui qu’un changement sera de rigueur pour cette ultime étape de la compétition…

Nous qui pensions avoir eu assez de surprises concernant cette saison de DALS, il semblerait que nous nous soyons trompés ! En effet, après  l’élimination de certains candidats à laquelle nous ne nous attendions pas et de nombreux rebondissements (comme la blessure de Pamela Anderson, d’Iris Mittenaere mais également celles des danseurs Christophe Licata et Anthony Colette), voilà que la chaîne TF1 a révélé un changement de règle pour la finale de Danse avec les stars. Cette dernière se tiendra le 1er décembre prochain et il faut savoir que seuls deux couples s’affronteront sur le parquet. danse-et-vous.com vous rappelle que lors des saisons précédentes, trois couples s’affrontaient pour une dernière danse avant que les finalistes et le gagnant soient annoncés. De plus, c’est le public seul qui déterminera le vainqueur… Autant dire que cette saison de DALS n’a pas fini de faire du bruit sur la Toile !

Source : TF1

Crédit photo : TF1

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *