Danse avec les stars 9 : Anouar Toubali répond aux accusations de tricherie !

Si vous avez suivi le deuxième prime de Danse avec les stars 9, vous n’avez pas pu passer à côté de deux éliminations qui ont fait grand bruit et ce, notamment sur la Toile. Face aux critiques envers la production, Anouar Toubali a pris la parole; danse-et-vous.com vous dévoile son message. 

La rédaction de danse-et-vous.com a suivi le prime 2 de Danse avec les stars et les éliminations de deux couples nous ont plutôt laissé sans voix. En effet, comme de nombreux internautes, nous avons été surpris de constater que ce sont Anouar Toubali et Carla Ginola qui ont quitté l’aventure samedi dernier. Ces derniers ont réalisé des prestations de bon niveau contrairement à d’aures candidats comme Jeanfi Janssens par exemple qui n’a remporté que 16 points… Nous pensions que celui-ci quitterait l’aventure DALS avec Vincent Moscato mais le public en a décidé autrement ! Les éliminations de ce prime 2 ont été si surprenantes que nombreuses sont les personnes qui crient au scandale et à la tricherie. Afin de clarifier les choses et d’apaiser les esprits, le comédien Anouar Toubali a souhaité s’exprimer via son compte Instagram. Comme vous pouvez le lire ci-dessous, l’ex partenaire d’Emmanuelle Berne a affirmé qu’il n’y avait pas de trucages de votes et il en a même profité pour remercier la production de l’émission. Quant à Carla Ginola, elle a préféré remercier son partenaire Jordan Mouillerac mais aussi les personnes qui ont soutenu sa participation qui fut une belle experience : « […] Je n’avais pas comme but de gagner mais de danser, de m’amuser et surtout de vaincre ma timidité et mon manque de confiance en moi ». Et vous les amis, avez-vous été surpris par les éliminations du prime 2 ?


View this post on Instagram

J’ai vraiment tout donné, je ne pouvais pas faire plus vraiment donc j’ai aucun regret ! Merci à tous ceux qui nous ont soutenu, ce n’est qu’un jeu… J’ai pas était victime de trucages comme j’ai pu le lire 😂 ma vie n’a pas démarré avec DALS et ne s’arrêtera pas avec DALS… mais tellement fier d’avoir participé à cet émission que je kiff depuis longtemps… c’était un privilège pour moi d’avoir eu le temps de faire le show avec une grande visibilité, je remercie la prod de @dals_tf1 @fredpedraza @debo.nahon pour leur confiance ! Et un dernier mot pour my partner @emmanuelleberne ❤️ qui s’est battu comme une ouf pour adapté les chorégraphies pour moi chose qui n’est pas évidente je vous l’assure !!! On a bossé comme des malades ! Je t’oublierai jamais @emmanuelleberne ❤️

A post shared by Anouar Toubali (@anouar_off) on


Source : Instagram Anouar Toubali

Crédit photo : TF1 – BBC France

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *