Danse avec les stars 8 : Silvia Notargiacomo quitte le programme !

C’est une nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas ! La danseuse Silvia Notagiacomo ne participera pas à la saison 8 de l’émission Danse avec les stars et bien sûr, danse-et-vous.com vous explique tout. 

Décidément, la saison 8 de DALS promet d’être pleine de surprises ! Après vous avoir révélé les quatre nouveaux candidats qui ont été annoncés au casting, voilà que la rédaction de danse-et-vous.com en sait plus concernant les danseurs professionnels du programme. Il y a quelques jours, la danseuse Emmanuelle Berne a déclaré via les réseaux sociaux qu’elle ne serait pas présente pour cette saison 8 et ce, dans la mesure où elle se consacre à de nouveaux projets professionnels. Une nouvelle qui a déçu les fans de la danseuse mais dans la mesure où celle-ci est ravie d’intégrer l’équipe chorégraphique aux États-Unis pour la version d’Amérique latine Mira Quien Baila, nous ne pouvons que nous réjouir pour elle ! Enfin, il semblerait que le changement soit loin d’être terminé concernant les danseurs professionnels qui seront présents pour la prochaine saison de Danse avec les stars… En effet, Silvia Notargiacomo a révélé qu’elle quittait le programme via son compte Facebook officiel. Force est d’admettre que nous sommes intrigués par cette révélation car comme vous pouvez le lire ci-dessous, elle annonce « […] ceci n’est pas mon choix ». La production lui a-t-elle demandé de partir ? Affaire à suivre… Dans tous les cas, la danseuse professionnelle affirme également avoir passé d’excellents moments au fil des saisons de l’émission et c’est ce qu’elle gardera à l’esprit ! Des pronostics sur la personne qui remplacera Silvia Notargiacomo ? 🙂

Source : Facebook Silvia Notargiacomo

Crédit photo/vidéo : TF1

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *