Danse avec les stars 8 : Quatre candidats s’ajoutent au casting !

Depuis quelques jours, la liste des personnalités qui participeront à Danse avec les stars 8 s’allonge ! Alors que quelques noms ont d’ores-et-déjà été dévoilés, voilà que danse-et-vous.com vous révèle que quatre autres stars seront de la partie… 

La nouvelle saison de DALS risque d’être pleine de surprises ! En effet, Marie-Pietragalla a annoncé qu’elle ne ferait pas partie du jury car elle souhaite se consacrer à ses projets personnels tout comme la danseuse professionnelle Emmanuelle Berne [ndlr, celle-ci a été prise dans l’équipe chorégraphique aux Etats-Unis pour la version d’Amérique latine Mira Quién Baila sur la chaîne Univision à Miami]. Notons également que l’animation de l’émission sera sans doute différente puisque le co-animateur Laurent Ournac a lui aussi révélé qu’il souhaite se consacrer à d’autres projets cette année. Avec tout ces changements, on se demande à la rédaction de danse-et-vous.com si la production de l’émission ne compte pas surprendre davantage le public en proposant un casting détonnant ! Pour le moment, quelques noms ont été confirmés : Arielle Dmbasle sera de la partie tout comme Sinclair et il semblerait que Joy Esther ainsi que Camille Lacourt soient également présent selon nos confrères de Téléstar. D’ailleurs, le magazine a également révélé que la présentatrice météo Tatiana Silva et le jeune Lenni-Kim, (The Voice Kids 2) danseront sur le parquet de DALS. Quant au magazine Gala, il a annoncé récemment que l’ancienne Miss France 2001 Elodie Gossuin et l’acteur espagnol Agustin Galliana (connu pour son rôle dans la série Clem) seront présents eux aussi pour cette nouvelle saison ! Une chose est sûre : le casting est particulièrement éclectique cette année; vivement qu’on en sache plus au sujet des autres futurs candidats…

Collage sans titre

Source : Gala – Téléstar 

Crédit photos : TF1 – Facebook Elodie Gossuin/montage danse-et-vous.com

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *