Danse avec les stars 8 : Laurent Ournac ne présentera pas cette saison ! (Vidéo)

Alors que nous ne savons pas encore quelles seront les prochaines personnalités qui participeront à Danse avec les stars 8 mais il y a bien une chose qui est officielle : Laurent Ournac ne présentera pas cette saison ! Celui-ci a annoncé la nouvelle via son compte Instagram; danse-et-vous.com vous dit tout.

C’est une nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas ! Laurent Ournac, co-animateur de l’émission Danse avec les stars aux côtés de Sandrine Quétier depuis 2015, a annoncé qu’il ne serait pas présent pour la saison 8 de l’émission. Cela semble surprenant puisque la star de la série télévisée Camping Paradis remplissait parfaitement son rôle et même si nous aimions beaucoup le duo Sandrine Quétier/Vincent Cerutti des premières saisons de DALS, nous nous sommes attachés au binôme de la jolie présentatrice avec le comédien. Mais alors pourquoi a-t-il décidé de ne pas co-animer l’émission cette année ? C’est via son compte Instagram qu’il s’est exprimé à ce sujet comme vous pouvez le voir ci-dessous : « Une page se tourne… non sans tristesse mais le principal c’est l’avenir qui lui s’annonce HEUREUX […] Malheureusement, je ne serai pas dans cette nouvelle saison, c’est un choix qui me déchire le cœur […] » a-t-il déclaré tout en précisant : « J’ai de nouveaux projets notamment sur Camping Paradis où je vais réaliser un épisode au mois de septembre/octobre » et il a également déclaré qu’il aura de nouveaux projets de fiction à l’avenir. Nous lui souhaitons bien évidemment qu’il réussisse dans ses projets et une question nous taraude désormais : qui va le remplacer pour co-animer l’émission ? Affaire à suivre…

Source : Instagram Laurent Ournac 

Crédit photo/vidéo : Instagram Laurent Ournac/TF1

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *