Danse avec les stars 8 : Joy Esther et Camille Lacourt au casting ?

Les informations pleuvent concernant le casting de Danse avec les stars ! Alors que la nouvelle n’a pas encore été confirmée par la production, il se pourrait que l’actrice Joy Esther et le nageur Camille Lacourt intègrent le programme de la saison 8. danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos. 

Après vous avoir révélé que Sinclair rejoint le casting de Danse avec les stars 8, il semblerait que deux autres candidats soient de la partie pour cette future saison : Joy Esther et Camille Lacourt ! Selon nos confrères de telestar.fr, il se pourrait que l’actrice de la série Nos chers voisins et le nageur donnent le meilleur d’eux-même pendant le programme. La nouvelle n’a pas été confirmée pour le moment mais ce qui est certain, c’est que le casting de l’émission se dévoile progressivement. Le nom d’Arielle Dombasle a été annoncé ces derniers jours et à la rédaction de danse-et-vous.com, il nous tarde de connaître les futurs couples de danseurs pour DALS ! En attendant, que pouvons-nous dire au sujet de Joy Esther et Camille Lacourt ? La jeune femme est principalement connue pour son rôle de Chloé Varenko dans la série Nos chers voisins diffusée sur TF1. Cependant, il faut savoir qu’elle a commencé sa carrière dans le mannequinat à l’âge de 8 ans avant de se lancer dans la comédie mais aussi dans la musique. Quant à Camille Lacourt, c’est un nageur qui a décroché plusieurs titres de champion de France et établit des records de France dans sa discipline. En 2011, il fut le premier champion du monde de l’histoire de la natation française du 100 mètres dos ! Nul doute que sa condition physique lui servira lors des entraînements pour Danse avec les stars (si la rumeur se confirme !). Alors, aimeriez-vous que ces deux personnalités participent au programme ?

Source : Telestar

Crédit photos : TF1 – Facebook Camille Lacourt/montage danse-et-vous.com

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *