Danse avec les stars 8 : Denitsa Ikonomova accusée d’être favorisée, elle s’exprime !

Il semblerait qu’il y ait des remouds du côté des danseurs professionnels de l’émission Danse avec les stars… Alors que certains ont annoncé qu’ils ne participeraient pas à la saison 8 du programme pour diverses raisons, voilà que la danseuse Denitsa Ikonomova s’exprime sur Twitter concernant certaines rumeurs à son sujet ! danse-et-vous.com vous révèle ses propos. 

La rédaction de danse-et-vous.com vous l’a annoncé il y quelques jours : Silvia Notargiacomo quitte Danse avec les stars. Une révélation qui a fait l’effet d’une bombe et ce, dans la mesure où celle-ci a révélé via son compte Facebook officiel que cela n’était pas son choix… D’ailleurs, elle s’est exprimée plus amplement à ce propos lors d’une interview accordée au magazine Gala : « […] Ce n’est pas moi qui ai choisi de partir, c’est la produc­tion. Je n’au­rais jamais quitté DALS. J’at­ten­dais des nouvelles pour savoir s’il y aurait une suite à mon aven­ture depuis long­temps. J’étais en train de me prome­ner dans Paris quand j’ai reçu un sms. Ça a été un véri­table choc […] » a-t-elle déclaré. Les fans de la danseuse sont déçus de cette annonce et ils se mobilisent pour espérer que la production change d’avis. Cependant, il n’y a pas que les fans de Silvia Notargiacomo qui n’hésitent pas à manifester leur colère sur la Toile. En effet, ceux de la danseuse Denitsa Ikonomova n’hésitent pas à soutenir celle-ci qui est accusée d’être favorisée (car elle a remporté le programme plusieurs fois). Le site planete-tv.fr a même affirmé que la jolie brune serait en froid en production; un propos que celle-ci n’a pas hésité à contester via son compte Twitter : « Je n’étais pas au courant #jadorelesmediascredibles » a-t-elle écrit. De plus, Denitsa ne semble pas comprendre la polémique qui l’entoure : « Les amis, pensez-vous qu’il est temps d’arrêter #DALS vu que je suis juste un visage que la prod a choisi de faire gagner et que je n’ai AUCUN mérite ? » a-t-elle demandé à ses followers. Néanmoins, la jeune femme sait qu’elle peut compter sur ses fans pour la soutenir quoi qu’il arrive : « Il y a vraiment beaucoup trop d’amour. Merci  je vous aime tous très très fort #teamikonomova » a-t-elle écrit sur son compte Twitter dernièrement. Elle peut également compter sur le soutien de la rédac’ puisqu’une chose est sûre : nous ne doutons pas du talent de la jeune danseuse ! 🙂

Source : Twitter Denitsa Ikonomova 

Crédit photo : TF1

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *