Danse avec les stars 8 : Arielle Dombasle au casting !

Elle a dit « oui » ! La comédienne et chanteuse Arielle Dombasle participera à la saison 8 de l’émission Danse avec les stars. La nouvelle a été annoncée par nos confrères du journal Le Parisien; danse-et-vous.com vous dévoile toutes les infos à ce propos.

Il y a quelques jours, la rédaction de danse-et-vous.com vous a annoncé qu’un nouveau membre rejoint le jury de l’émission Danse avec les stars 8. Décidément, il y a aura du changement cette année ! En effet, non seulement Marie-Claude Pietragalla ne sera pas présente (à notre plus grand désespoir !) mais en plus, Laurent Ournac a révélé qu’il ne co-animerait pas le programme avec Sandrine Quétier. Tout comme Pietra, celui-ci a annoncé qu’il souhaite se consacrer à d’autres projets professionnels cette année et qu’il ne pourrait pas être de la partie. Tout cela étant dit, qu’en est-il du côté du casting de l’émission ? Jusqu’à présent, de nombreuses rumeurs ont fait l’actualité. En effet, il se dit que l’astronaute Thomas Pesquet aurait été contacté par la production mais également Christian Quesada, le grand vainqueur de l’émission Les 12 coups de midi. Le nageur Camille Lacourt, l’actrice Joy Esther, l’ex Miss France Elodie Gossuin, l’auteur-compositeur Sinclair et Lenni-Kim (ex-candidat de The Voice Kids) ont eux aussi été évoqués. Cependant, c’est un tout autre nom qui a été confirmé récemment par nos confrère du journal Le Parisien : celui de l’artiste Arielle Dombasle ! Celle-ci avait été sollicitée pour la première saison de DALS mais c’est finalement pour la huitième saison du programme qu’elle sera présente. Une nouvelle qui enchante la comédienne et chanteuse : « C’est une récréation pleine de légèreté en même temps qu’un challenge athlétique et ça m’amuse » a-t-elle déclaré. Nul doute que la personnalité atypique de cette dernière ne passera pas inaperçue ! De plus, précisons qu’Arielle Dombasle est une passionnée de danse et qu’elle fut ex-meneuse de revenu du Crazy Horse…  Elle a donc toutes ses chances de séduire le jury. Qu’en sera-t-il du côté du public ? Affaire à suivre !

Source : Le Parisien 

Crédit photo : Wikimedia/Clément Bardot

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *