Danse avec les stars 7 : Valérie Damidot, Florent Mothe et Artus au casting !

Le casting de la saison 7 de Danse avec les stars se dessine petit à petit ! Les noms de Valérie Damidot, Florent Mothe et Arthus ont été annoncés dernièrement; danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos.

Alors qu’il y a quelques jours à peine la rédaction de danse-et-vous.com se demandait si Karine Ferri sera au casting de Danse avec les stars 7, voilà que nous en savons plus à propos des futurs candidats présents au sein du programme ! En effet, selon le site Puremedias.com, la célèbre décoratrice Valérie Damidot devrait être de la partie. Celle qui s’est fait connaître sur M6 grâce à l’émission D&CO a par la suite tenté sa chance sur NRJ12 mais ce changement ne semble pas avoir réussi à celle-ci. Participer à une émission telle que DALS peut rebooster sa cote de popularité et avec sa bonne humeur, nul doute que son partenaire n’aura pas fini de sourire. Autre nom qui a été dévoilé par le site cité plus haut ; celui de l’humoriste Artus. Nul doute que son visage ne vous est pas inconnu puisqu’il a été révélé au sein de l’émission « On n’demande qu’à en rire » sur France 2 et récemment dans le « Cinq à sept avec Arthur » diffusé sur TF1. Dernier nom qui a été annoncé : celui de Florent Mothe. Après avoir multiplié les scènes dans son rôle d’Arthur pour la comédie musicale « La Légende du Roi Arthur », voilà qu’il pourrait mettre le feu au parquet de l’émission selon Télé Star. Bon chanteur, sera-t-il également bon danseur ? On a hâte de voir ça ! Visiblement, la production prévoit un casting digne de ce nom pour cette nouvelle saison et cela nous donne encore plus envie de la découvrir… 🙂

Source : Puremedias.com/Télé Star

Crédit photo : M6, Florent Mothe, Wikipedia/montage danse-et-vous.com

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *